L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma chambre.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:56

Denna pénétra dans sa nouvelle demeure, avec sa guitard sur le dos, et une clope au bec. Elle avait un regard froid, comme presque tout le temps.
Elle regarda autour d'elle, la chambre était prévue pour 3 personnes, aparament, c'été la dernière à s'installer. Elle prit donc le lit qui resté. Sur le lit à côté d'elle, elle vit des affaire d'homme, elle ignorée que les chambres étaient mixtes, mais sa lui importé peut... Elle posa sa guitard sur son lit,auta son blouson en cuir noir. Elle était vétue d'une mini jupe rouge, avec des collant en résilles noir,des bottes en cuir noir, un haut cour en velour noir, et en bijoux, de multiples bagues et un collier clouté.
Elle s'assis sur son lit, prit sa guitard, et commensa à jouer quelques morceaux, et chantait de sa belle voix cristaline.
La porte s'était ouverte, un jeune homme, juste derrière elle, il la regardait. denna ne s'était pas encore appercut de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

Kira se dirigeat vers sa chambre et au moment d'ouvrir la porte il entendit quelqu'un qui jouer de la guitard puis qui commença a chanter.
Il ouvra la porte et vit une jeune fille assise sur le troisième lit qui restait.

*Elle doit être la troisième locataire de cette chambre.*

Il s'avança vers elle et lui mit une main sur l'épaule.

"Salut ^^, tu vas loger dans cette chambre ?"

Il la regarda en souriant.

*J'aime bien son style vestimentaire. Je pense qu'on va bien s'entendre.
Je me demande qu'elle genre de pouvoir elle a.*
Revenir en haut Aller en bas
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:12

Denna sentit une main sur son épaule, elle se retourna et vit une jeune homme en face d'elle.

" Oui je vais loger ici! "

Dit elle en esquissant un sourire. Elle ne souriait presque jamais,à cause de son passé plutôt triste. Elle entendit les pensés du jeune homme.

" A bon t'aime bien mon style ? c'est gentil j'aime bien le tien aussi. "


Dit elle en souriant. elle fit une pose et reprit:

"Mes pouvoirs....lire dans les pensés, t'as du t'en appercevoir, et faire bouger les objets sans les toucher. Regardes"


Denna se tourna vers le jeune homme, et le fit voler dans la chambre.

" Je m'appelle Denna et toi ?"


Lui dit elle en le reposant à terre
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:51

Kira fut surpris quand Denna lui parla de se qui l'avait penser a l'instant.

"Euh.... je.... je m'appelle Kira."

Il était essaye intimider par cette fille et il n'osait plus rien penser de peur qu'elle sache tout ce qu'il pense mais il commença a penser sans s'en rendre compte.

*Comment je vais faire, elle va savoir tout se que je pense. Je dois faire attention a se que je pense maintenant. Et merde je suis en train de penser. Je suis sur qu'elle va me faire du chantage. Elle va me menaçait de révéler tout mes secrets si je ne devient pas son esclave.*

Kira s'agenouilla sur le sol avec un air déprimer.

*Ma liberter s'arrête ici. Je vais être un esclave jusqu'a la fin de ma vie.*

Kira ne savait plus quoi faire. En plus il allait habiter dans la même chambre qu'elle. Il était terrifier a l'idée qu'elle sache tout de lui et de se qu'il faisait ou voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iléna Tokina
3eme année
Iléna Tokina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emplois : etudiante
Date d'inscription : 28/09/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37

j'entra dans la chambre quand je vis Kira s'agenouiller pres de la nouvelle venue

*d'accord il se passe quoi ici*?

je vis que la nouvelle venue etait tres jolie, je m'approcha d'elle

"-salut je suis Iléna...euh tu as fais quoi a Kira pour qu'il soit dans cette etat?"
Revenir en haut Aller en bas
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:26

Denna eut un petit écla de rire, quand elle s'appercu que Kira avait "peur" qu'elle lui fasse du chantage... Ca ne lui était même pas venue à l'idée, c'était vraiment pas son genre. Elle le vit s'agenouiller par terre devant elle. Elle s'accroupit à son tour, face à lui, lui releva la tête et lui dit :

" Pense pas à des choses pareille, je ne te ferais jamais tt cela...."


Elle entendit la porte s'ouvrir à nouveau, elle se releva et vit entré un fille, surement son autre collocataire.

" Je ne lui est rien fait, justement...."


Lui dit Denna. Elle en avait marre que les gens é toujours peur d'elle, finalement, c'est pas sa faute si elle entend les gens pensser....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:58

Kira se releva et prit un air plus sérieux.

"Sa va alors si tu ne fera. Sa me rassure."

Il se tourna vers Iléna.

"Je te présente Denna. Elle va loger dans cette chambre aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Iléna Tokina
3eme année
Iléna Tokina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emplois : etudiante
Date d'inscription : 28/09/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

je rigola quand je vis que Denna n'avait rien a fais

"-ah je vois...ne t'inquiete pas Denna Kira est un drole de rigolo mais c'est pour cela qu'on l'aime."

je regarda Denna

-"dis tu as quoi comme genre de pouvoir ?(hp:je viens juste d'arriver alors ...)"
Revenir en haut Aller en bas
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:37

Denna se tourna vers Iléna et dit :

" Je peut lire dans les pensés, et faire bouger les objet sans même les toucher! Regardes"


Elle se tourna à nouveau vers Kira et le fit voler à nouveau dans la pièce.... Sa l'amusé de le voir voler partout. Aprés tout qui aime bien chati bien!^^
Elle le reposa délicatement sur le sol, puis se tourna vers ses deux colocataire et dit:

"Et vous, c'est quoi vos pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:28

Kira regarda Denna en pensant.

*Tu vas finir par me faire vomir a force de me faire voler dans tout les sens.*

Kira réponda a la question de Denna.

"Je controle le feu et j'ai une seconde forme."

Kira pensa sans s'en rendre compte.

*Je me demande si je devrai lui montrer ma seconde forme. J'ai peur qu'elle soit effrayer en voyant ma seconde forme.*

Kira était perdu dans ses pensés et se demander si oui ou non il devrait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:00

Denna ria en entendant penser Kira. Le voir voler dans les air l'amusée...

"Une seconde forme? Laquel si c'est pas trop indiscret!"

Lui dit elle cette fois si plus sérieuse, Elle sentait que Kira avait envit de lui en parlait mais avait peur de sa réaction....

" Tu peux tous me dire, on ne me fais pas peur si facilement...."

Dit elle avec un légé sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:41

"Attend je reviens."

Kira alla chercher une feuille de papier et un crayon gris puis il commença a dessiner quelque chose. Il était douer en dessin. Quand il eu finit il le montra a Denna. Il avait dessiner sa transformation en raptor. Il avait de longues griffes, de longue dents, une tête effrayante, ect.... En gros c'était un dinosaure.

"Voilà a quoi je resemble sous ma seconde forme. Je suis désoler mais j'ai déjà montrer par deux fois ma seconde forme depuis que je suis arriver ici et je n'ai pas vraiment envie de me retransformer."
Revenir en haut Aller en bas
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

" Je te comprend, on doit faire uniquement ce dont on à envir de faire, rien d'autre... "

Elle s'approcha un peu plus de lui, et lui déposa un petit bisou sur la joue. Elle le trouvait simpatique, dans cet interna, elle serait enfin avec des personne qui pouront comprendre ce qu'elle ressenté...
Elle était sur à présent d'avoir fait le bon choix en venant ici. Elle pourra utiliser ses pouvoir sans avoir peur d'être mise à l'écart.
Elle allumas une nouvelle clope, elle dégagé un parfum sucré plutôt agréable selon elle....

" Pourquoi tu es venu dans cet internat ? "


Denna posa cet question comme ca, la delicatesse n'était pas bien son fort. Mais elle espéré que Kira llui répondrait. Raconter son histoire n'est pas forcément trés facile... Denna en savait quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:22

"Et bien.... j'espérais rencontrer des personnes qui pourraient me comprendre et non me rejeter. Il y a aussi une autre raison.... je voulait échapper aux chasseur de démon qui me pourchasse. Sa va faire 12 ans maintenant qu'ils ont après moi."

Kira commença a repenser a l'époque où il avait 6 ans et qu'il avait commis son premier crime. Il ne savait pas encore maitriser ses pouvoirs à cette époque. Entre ses 6 ans et 10 ans, sa vie à était un véritable enfer, les chasseur de démon le pourchasser sans cesse puis il avait réussi a leur échapper et trouva une famille d'acceuil. Pendant 5 ans il était en paix mais un jour sa famille d'acceuil découvra ses pouvoirs et la rejetta. Il fut de nouveau la proie des chasseur de démon.

"En venant ici je voulais les oublier ainsi que mon passé."
Revenir en haut Aller en bas
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:54

" oublier.... Oublier c'est aussi pour oublier que je suis venue ici "

des larmes montait aux yeux de la jeune fille. Elle repenssa à sa mère.... a se qui lui était arrivée... Elle fait des cauchemard toute les nuits, elle ne pourra jamais oublier, jamais pardonner aux assassin de sa mère, à ce qui lui ont fait du mal à l'orphelinat, à ceux qui l'ont séparé de son grand frère adoré...
des larmes ruisselait sur son visage... La haine monté en elle. lorsque sa colère se fesait trop grande, elle perdait le contrôle de ses pouvoir, los objet se trouvant autour d'elle se mirent à voler dans tous les sens, puis retombèrent d'un coup. Denna tomba à terre ses yeux voilait de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:38

Kira vit Denna en larme qui tomba du'un seul coup par terre. Alors il s'agnouilla devant elle et mis ses mains sur les épaules de Denna.

"Hé.... Denna.... qu'es-ce que tu as ? J'ai dit ou pensait quelquechose qu'il ne fallait pas ?"

Kira se souvena de quelqu'un qui l'avait rencontrer et cette personne pouvait déplacer les objets comme Denna. Sa lui rappeller de mauvais souvenir car cette personne voulait le tuer parce-que Kira avait tuer de sang froid la soeur de cette personne. Ce jour là, Kira n'était plus lui même, il était aveugler par la haine mais il ne se souvient plus pourquoi.

Soudain il pensa :

*Pourquoi je l'ai tuer ? Pourquoi ait-je haineux ce jour là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:57

Kira s'agenouilla cevant Denna, il mis ses mains sur ses épaules.

"T'inquiète pas, des mauvaits souvenirs en refé surface. Ca va passer ! "

Denna essuya ses larmes, puis se releva pour aller s'assoir sur sn lit. Tous ses souvenirs on refé surface en même temps, Denna est une fille qui n'as pas l'habitude de se laisser allé, mais la c'était trop pour elle...
Elle regarda Kira, il avait l'air inquié.

" Excuse moi je suis poas comme se d'habitude..."


Denna ne s'était jamais allé comme sa en public, elle avait honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre..... Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre.....   Ma chambre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» Chouette la chambre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: 3eme étage / Dortoir :: 1er couloir :: Chambre n° 2 : Iléna Tokina ~ Kira Akashi ~ Denna Ichinose-
Sauter vers: