L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chouette la chambre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:43

La directrice m'avait fait apparître devant la porte d'une chambre.. J'étais surprise, mais sans plus.. J'ai ouvert la porte, les rideaux étaient encore fermés, je posa mes bagages sur un lit et j'ai été ouvrir les rideaux.. Je voyais un peu mieux.. Il y avait trois lits alignés l'un à côté de l'autre contre le mur.. En face de ceux-ci, il y avait trois bureaux et trois armoires.. Je commença par ouvrir mes sac, et puis j'ouvrit l'armoire du millieu.. J'y déposa mes vêtements et au fond, je laissa quelques trucs dans mon sac.. Je posa quelques bougies sur le bureau ainsi que sur la table de nuit.. Des bic, des crayons et des feuilles éparpillée sur le bureau.. Décidément, l'odre me tienait à coeur plus que je ne le pensait.. J'ai remis les feuilles en tas et les bic dans une sorte de pot.. Les objets que j'ai posés sur le bureau avait une position bien spécifique de sorte que ce soit symétrique.. J'ai ouvet la fenêtre puis suis allée chercher une cigarette dans mon sac que j'avais mis dans l'armoire.. Je retourna près de la fenêtre et mis la cigarette à hauteur de mes lèvres, elle n'étai pas allumée.. A peine l'avais-je posée sur mes lèvres et inspiré à travers le filtre qu'elle s'alluma de son propre chef, non, plutôt de mon propre chef.. Je fuma ma cigarette et je l'écrasa dans le cendrillé que j'avais posé au centre de ma table de nuit.. J'entendu du bruit dans le couloir.. Je me dirrigea vers la porte pour l'ouvrir mais à peine avais-je fait quelques pas qu'elle s'ouvrit.. Deux jeunes filles entrèrent dans la chambre..

"Salut.. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Iléna Tokina
3eme année
Iléna Tokina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emplois : etudiante
Date d'inscription : 28/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

j'arrivais avec Soya dans sa chambre quand je vis que celle-ci etais deja occupée par une autre eleve: Ikoshie

je m'apporcha d'elle

"-salut...oui ca va Smile je me presente Iléna Tokina je suis dans la chambre n°2"

je regarda un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Soya Mota
2eme année
Soya Mota


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

je rentra juste apres Iléna, je regarda la chambre et vit une jeune fille qui se trouvait juste devant la porte, elle nous salua et nous demanda si ca allait.

"Je me présente je m'appelle Soya Mota, je viens juste d'arriver.Et oui ca va merci. Tu allais partir peut etre? j'espere qu'on ne te derange pas"

Je posa mes bagages et regarda Iléna puis fit le tour de la piece des yeux, la chambre etait plutot banale, plutot simple. Il y avait 3 lits rangé l'un a coté de l'autre, 3 armoires et 3 bureaus.

*moi qui m'attendais a un peu plus de luxe, je suis vraiment mal tombée*

soupir....
Revenir en haut Aller en bas
http://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:30

La première regardait partout, la deuxième passait un regad sur les objets de la pièce.. Cette dernière se présenta..

"Moi c'est Ikoshie.. Enfaite, je voulais me resourcer un peu avant de visiter.. Non, vous ne me dérrangez pas.. Sans vouloir être indiscrette, c'est quoi vos pouvoirs ?"

*J'espère qu'elle touchera pas à mes affaires..*

La fenêtre était encore grande ouverte, je disparus d'entre les lits pour apparaître assise sur le bord de la fenêtre, je fis apparaître une cigarette dans ma main, je la mis en bouche et l'alluma sans même avoir besoin d'un briquet ou d'une allumette..

"Ca vous dérange pas si je fume ?"

Je fis apparaître une bouteille dans ma main gauche, je commença à boire tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Soya Mota
2eme année
Soya Mota


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

La jeune fille se presentat puis nous demanda quels etaient nos pouvoirs puis je teleportat pres de la fenetre et nous demanda si ca ne nous derangeait pas si elle fumait une cigarette.

"Moi je sais voler, ce qui est un peut normal pour une mi-ange;), et ne t'inquiète pas j'y toucherais pas a tes affaires, j'ai passé l'age."

*et merde je vien de dévoiler mon pouvoir pffffff*

Je repris mes affaires et alla les poser dans mon armoire.Elle alluma ca cigarette.

" tu veux pas m'en passer une stp, je suis a la deche."

Je me placeat a coté d'elle et regarda Iléna.
Revenir en haut Aller en bas
http://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:54

Quand elle répondit à ma question, je fus un peu étonnée par sa dernière phrase, elle lisait donc dans les pensées des gens, pour moi qui pensais beaucoup, ça allait être un réel problème.. Elle me gratta une sèche, je la fis apparaître dans main et lui tendit.. Biensûr, elle était allumée..

"T'as vu, mon deuxième pouvoir c'est d'allumer les sèches.."

Sur cette petite phrase, je souris.. Je tira sur ma sèche, et comme à mon habitude, je fis craquer les os de ma nuque et un >Crask< se fit entendre..

"Déso, l'habitude.."

Je passa ma main sur mon front et regarda Iléna..
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Iléna Tokina
3eme année
Iléna Tokina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emplois : etudiante
Date d'inscription : 28/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:51

je compris tous de suite que le pouvoir de Soya etait la lecture dans les pensée.
Puis ceux de Ikoshie etait de voler et le feu puis elles me regarderent


-"y-a qu'a voir ma couleur de cheveux pour savoir qu'elle pouvoirs j'ai"

a ce moment je sortis mes "bracelets" qui s'enflamma aussi tot.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:03

Iléna sortit des bracelets que s'enflamèrent, je fit un sourir..

"Cool ! Mais, c'est juste quand tu mets tes bracelets ?"

Je me téléporta près de mon cendrilé où j'écrasa ma cigarette, je m'avança vers Iléna et commença à jouer avec les flammes de ses bracelet, je fesais des petites tornades, des courbes, des formes d'objets,.. Après que j'ai eu fini de jouer, les flammes disparurent, je suis retournée m'assoir sur le rebord de la fenêtre et les flammes reprirent sur ses bracelets..

"T'en as d'autres ?"

[ps: je ne vole pas, je me téléporte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Iléna Tokina
3eme année
Iléna Tokina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emplois : etudiante
Date d'inscription : 28/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:16

Ikoshie s'amusa avec mes bracelets ce qui me fit sourire

"-en faite je ne controle pas le pouvoir du feu ceci est arriver par accident...mon meilleur ami qui etait un mi-Demon pouvais controler le feu (pouvoir reserver normalement au demons)et me la transmis. quand on etait jeune on s'est embrasser et c'est la qu'il me la transmis.
je peux aussi voler mais sans ailes c'est plus pratique mon pouvoir du feu augmente au fur et a mesure de mon age...maintenant mon pouvoir est très puissant enfin il fait des degats en tous cas"


je me mis a voler ( sans met bracelets) puis me reposa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:54

Elle expliqua comment le pouvoir du feu lui avait été transmit, ensuite elle lévita et se reposa..

*C'est zarb, d'habitude, le feu se trasmet de naissance..*

Soya ne disait rien, elle a sûrment capté mes pensées.. J'avais oublié..

" Tu dis que tu fais des dégats, de quel genre ?"

Je posa ma main gauche sur mon tatouage, et fit réaparaître un cigarette au bout de mes lèvres, l'alluma de la même façon que les précédentes.. Je ne pouvais pas m'empècher de me demander si Soya pouvait me répondre par pensées, je fis apparître une chaise derrire Iléna, elle n'allait pas tout le temps rester debout..
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Soya Mota
2eme année
Soya Mota


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

j'ecoutais les deux filles sans rien dire et je lu dans les pencée d'Ikoshie une phrase assez interesante, elle se demandait si je pouvait lui repondre par la pensée aussi.

*Et bin oui Ikoshie la telekinésie me permet de te repondre si tu te concentre biensur et si je veux que tu sache se que je pense aussi*

J'essayait de savoir a quoi pensait Iléna mais je ne trouva rien dans ses pensées, on croirait qu'elle dit directement se qu'elle pense, qu'elle ne reflechit pas beaucoups avant de parler.
Je m'assis sur le lit et continua à les écouter et j'attendait la reaction d'Ikoshie en entandant se que je lui disait en pensée, enfin si elle arrivait a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:22

J'attendais la réponse d'Iléna quand j'entendis une petite voix dans ma tête, c'était celle de soya mais je ne comprenait qu'un mot sur deux..
*Arrête de lire dans mes pensées, tu me vole mon intimité là !*
Une petite faim de ma part se fit entendre.. Je fit apparaitre dans ma main une barre de chocolat, venue tout droit du distributeur de l'accueille.. Je la déballa et commença à manger.. Au bout du deuxièmme carré, je me rendis compte que je m'étais rompée de goût, c'était du 100% noir..
"Qui veut du cocolat ? J'ai pas mordu, c'est du 100% noir.."
*J'ai horrur de ce goût, c'est trop amère..*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Soya Mota
2eme année
Soya Mota


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:31

Ikoshie se rendit compte que je lisait dans ses pensees ett entendi ma reponce.

*(a ikoshie) si tu ne veux pas que je lise das tes pensées bin tampis mais on pourais faire ennormement ensamble et sans se dire un seule mots mais bon tampis*

Je coupa notre conversation par pensee mais continuait quand meme a lire les siennes sans qu'elle ne s'en rende compte

*Si elle crois vraiment que je vais arreter c'est mal me connaitre ca*

" Ca va Iléna? tu ne dis pas grand chose, moi non plus mais c'est dans ma nature "

*Quelle boulle a pensée Ikoshie elle ne fait qu'emmettre des jugement sur tout c'est pas croyable*
Revenir en haut Aller en bas
http://jutsuryousei.forumpro.fr
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

Soya me fit parvenir ses dernières pensées.. Je fesais déjà énormément toute seule.. J'étais capable de faire apparaître un torrant de flamme très loin en le créant devant moi et puis en le téléportant à l'endroit voulu.. C'était comme ça que j'avais réalisé les pires dégats jamais réalisés..

*C'est ça, comme si on allait faire équipe, c'est mal me connaître..*

Je savais qu'elle lisait toujours en moi comme si elle lisait un livre.. C'était voyant comme une maison, un télékinésiste ne s'arrête pas de lire les gens sur une simple commende, ils sont currieux.. Aors ils continuent.. J'avais décidé de l'embrouillé un peu pour lui montrer que même si elle lisait mes pensées, c'est parfois mieux de ne pas savoir ce que je pensais..

*J'ai une faim de loups, je pourrais manger n'importe quoi.. Elle à l'air bien appétissante la petite Iléna, j'ai trop envie d'en croquer un bout.. mmm
Arrête de faire l'imbécile, tu te souviens que si tu mange autre chose que des mouches, tu risque de te transformer en soupière ? Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.. Mais on peut toujours chercher un truc pour la transformer en mouche géante..*

La tête de Soya avait, celon moi, pris un air dégouté.. Biensûr, tout ce que j'avais pensé était archi faux.. Tout d'un coups, j'ai éclater de rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Iléna Tokina
3eme année
Iléna Tokina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emplois : etudiante
Date d'inscription : 28/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:49

je regarda tour a tour les filles puis j'haussa les epaules

-*bizarre...?*

je m'assis et je regarda Ikochie faire apparaitre une barre de chocolat noir et demanda si on en voulais

-*mmh...mes kilo en trop?temps pis*

-moi j'en veux bien une


puis je regarda les filles est vis sur le visage d'Ikoshie une etrange expression

-*qu'est ce qu'elle a ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:42

Je donna une barre de chocolat à Iléna.. Je me suis aprochée de Soya et la regarda droit dans les yeux..

"Tu veux continuer à lire dans mes pensées ou tu es assez dégoutée ?
Des gens qui pensent comme moi ça doit pas être tous les jours que t'en croises.."


Je lui fit un vague sourir et regarda Iléna..

*mmm quel parfum délicieu, finalement c'est pas Iléna que je vai manger mais toi..*

Je retourna m'assoir sur le bord de la fenêtre pour ne pas me prendre un coups et recommença à rire..

"Ah au fait, vous venez d'où ? Moi je viens des fin fond de l'Amasonie.."

Je ne pu m'empêcher de rire en prononçant cette phrase, je ne venais pas de là bas mais je voulais voir la tête de Soya.. Je m'amusais comme une petite folle.. Iléna ne semblait pas comprendre pourquoi je riais..

*Tu lui expliques pourquoi t'es dégoutée ou je lui dis que je veux la mangée, quoi que tu peux lui dire si tu veux, c'est pas ça qui va me tuer..*
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Soya Mota
2eme année
Soya Mota


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:30

Ikoshie essayait de me degoutter avec ses pensées, mais j'avais deja entendu pire et Ilena qui se demandait pourquoi on tirait une droke de tete.

"Tu sais j'ai deja entendu pire enfin entendu penser pire, et puis c'est a toi de dire a Ilena se que tu veux lui faire, moi si tu veux tu peus mais j'ai que la peau sur les os donc tu auras pas grand chose a te mettre sous la dents"

On partit dans un fou rire incontrolable, Ilena n'y comprennais plus rien.

*halala si elle croi me faire peur elle est loin d'y arriver.*

On devait passer pour des foles. Mais je me marrais trop je sentais qu'avec Ikoshie on pourait passer de bons moments toutes les deux meme si pour le moment elle etait plutot retissante envers moi.

*quand elle vera que je peu lui sauver la mise elle comprendra que c'est de m'avoir comme amie que comme ennemie, si elle le comprend pas elle auras des migraines incontrolable et elle ne saura pas d'ou ca vien*
Revenir en haut Aller en bas
http://jutsuryousei.forumpro.fr
Iléna Tokina
3eme année
Iléna Tokina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emplois : etudiante
Date d'inscription : 28/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:43

je vis Soya eclater de rire

*mais que ce passe t-il ici?*

je me leva de ma chaise apres avoir engloutis ma barre de chocolat

"euh les filles ...je vais aller dans ma chambre histoire de defaire le reste de mes affaires en attendant que vous vous calmiez....euh au faite c'est quoi c'est tronche?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:10

Soya me dit qu'elle avait déjà entendu pir.. Iléna se leva et nous demanda pourquoi nous tirions des têtes pareilles..

"Je lui ai juste dit que je voulais te manger.. [Fou rire] Mais ne t'inquète pas, je ne te ferai aucun mal, j'essayais de faire comprendre à Soya que lire dans les pensées des gens, ça ne se fait pas.."

Je continua à rire.. Soya a dit que je pouvais la croquer mais que je n'en retirerais rien.. Je me suis aprochée d'elle..

"C'est pas grave, je suis tellement affamée que je mangerais n'importe quoi.."

Je continuais à rire comme une folle, tellement que je ne savais plus pourquoi je riais mais je continuais car je me moquais de mon rire.. Au bout d'un moment, j'ai repris mon sérieux..

"Bon, maintenant que j'ai bien rit, je vai tacher d'être sérieuse.."

Mon regard qui était brillant changea vite, le noir profond qui le composait ne samblais pas acoir de fond.. Je fixa Soya dans les yeux..

"Je te préviens, lis encore dans mes pensées et je te carbonise en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.."
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Contenu sponsorisé





Chouette la chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Chouette la chambre..   Chouette la chambre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette la chambre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» Ma chambre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: 3eme étage / Dortoir :: 1er couloir :: Chambre n° 1 : Akira Kazuki ~ Ikoshie Ithoa ~ Soya Mota-
Sauter vers: