L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle arrivante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

Denna pénétra dans le hall d'entré, au beau milieu de la nuit... Les couloirs étaient sombres et sinistre. On entendait les talons de ses bottes en cuirs résonner dans les couloir. Maintenant, il fallait qu'elle trouve sa chambre, c'était pas gagné, elle n'as jamais eu le sens de l'orientation... Elle fit des allé et venue dans les couloirs. Elle en avait marre de chercher, elle commencer à s'énervée, pour se calmer, elle sortit une clope de son sac, s'assis contre un mur, l'alluma, c'était des black stone, elle avait une odeur sucré trés agréable.... Elle entendit des buits de pas qui semblait venir à sa rencontre.... Peut être que cette personne pourait lui venir en aide pour trouver sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:59

Je n'arrivais pas à dormir, les bruits de respirations me dérrangeaient un peu, je suis sortie de ma chambre et disparu du couloir pour arriver comme par magie dans le hall.. Je voulais aller faire une balade nocturne pour me changer les idées mais quelque chose a retenu mon attention, des bruits de claquement parvinrent à mes oreilles.. J'avança doucement en fesant le moins de bruit possible pour savoir ce qui fesait des allés retours dans les couloir et surtout qui fait tant de bruit.. Je me suis appuyée contre le mur, j'ai regardé attentivement mais je ne voyais rien, soudain, un petit point rouge apparu et une odeur de cigarette sucrée se fit sentir.. J'en ai donc déduit qu'un ou une nouvel ou nouvelle élève était arrivé.. Je me suis téléportée juste devant cette personne inconnue.. C'était une fille, j'éteignis sa cigarette sans même la toucher car la fumée me piquait les yeux.. Je l'ai dévisagée, mais je ne voyais pas bien alors j'ai fait apparaître une petite boule de feu pour éclairer.. Je recula d'un pas..

"Bon soir.. Tu viens d'arriver je suppose ? Moi c'est Ikoshie et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:14

Denna était bien contre son mur à fumer tranquillement sa clope. Quand tout à coup, une fille apparut devant elle, elle s'était téléporté. Puis elle éteignit sa clope, denna n'a pas trop apprécier se geste mais bon, elle était de bonne humeur pour une fois, et et conté bien y rester. Elle se redressa face à le jeune fille. Elle fit apparaitre une boule de feu pour y voir plus claire.

" Moi c'est Denna Ichinose. "

denna se demandé bien comment elle avait put déduire qu'elle venait d'arriver, elle n'avait même pas de valise, juste sa guitard et ses clopes... deux choses indispensable dans sa vie.

" Effectivement, je vien d'arriver... Tu sait pas ou est ce que je pourrait trouver ma chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:27

Elle se présenta et me demanda si je savais où était sa chambre..

"Elle doit sûrment être au troisième étage comme les autres.. Tu veux que je t'y amène ?"

Je sotis des cacaouettes de ma poche, je tandis le paquet vers elle pour lui en proposer..

*Trop bon..*

"T'es en quelle année ? Moi je suis en première."

Je fixais sa gratte, elle me rappelais des souvenirs enfuis au plus profond de ma mémoire.. Ah le bon vieux temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Denna Ichinose
1er univ'
Denna Ichinose


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:16

Denna mis sa guitard sur son dos, puis dit :

"Au troisième étage.... Oui je veux bien que tu mis conduise."

Dit t elle d'un ton toujours aussi froid. Denna Vit le jeune fille sortir un paquet de cacaouhette de sa poche, puis en proposa à Denna, qui en prit une.

" moi je suis en première année à l'université !"


A présent, la seule chose à laquelle pansait Denna, s'était de fumer sa clope....
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:47

Elle me dit d'un ton assez froid que je pouvais l'ammener au troisièmme étage, je ne me fis pas prier pour le faire.. Je pris sa main et sans même qu'elle ne s'en rende compte, nous étions apparues à l'entrée du couloir des chambres. Elle avait toujours sa cigarette en main, je souris et la fit se rallumer sans y toucher..

"Bien, maintenant, tu vas par là et tu cherches.."

J'éclaira chaque porte avec une petite boule de feu de sorte qu'on puisse lire les nom de ceux qui logeaient dans les chambres.. J'attendis qu'elle aïe trouvez la sienne pour éteindre mes minis flammes et disparaître sans laisser de trace..
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: