L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Azal est la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azal Valanka
1er univ'
Azal Valanka


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

Azal est la Empty
MessageSujet: Azal est la   Azal est la Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:40

Nom ::: Valanka
Prénom ::: Azal
Age:19


Race ::: Démon

Élément ::: Feu

Description mentale ::: Azal a toujours un air arrogant qui montre quel point il peut étre égocentrique. Il est un vrai fouteur de brun, il aime bien embêter les gens qu'ils soient démons, humains ou anges. Il a toujours le sourire, il tient toujours tête aux autres ne se laissant pas marcher sur les pieds, et les voirs s'enerver tout seuls l'amuse beaucoup. Il est sans pitié pour ces adversaires, il a toujours l'air de prendre tout a la légére mais au fond il est trés calculateur. Il n'hésite pas a dire ce qu'il pense, c'est un démon trés franc, malgré qu'il ne parle jamais de son passé ce qui reste un point assez mystérieux sur son compte.

Description physique ::: Azal a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaines d'années, Il est plutot grand et il est plutot zvelte mais on peut voir quand même ces muscles, il ne tire pas sa puissance de sa force physique. Il a des cheveux courts et blonds a l'avant et de grandes méches sur le côté de ces tempes ainsi que a l'arriére. Son vêtement préféré est une combinaison rouge sang en cuir, il la porte avec une grand paire de lunette noire cachant ces yeux rouges feu. On peut voir apparaitre dans son dos deux ailes plus grandes que celles des anges, elle sont claire et parte en dégradé rouge. Il porte toujours une boucle d'oreille tête de mort qui porte une longue histoire .

Histoire ::: Azal était connu pour son egocentrisme mais il n'était pas aussi dévellopé qu'aujourd'hui, il n'avait aucun mal a tuer les humains, tous sans différences, mais un jour, lorsqu'il il était plus jeune, alors qu'il était en mission une jeune fille s'interposa, il avait pour mission de tuer son pére, il effectua la mission avec succés mais il déicda de laisser la jeune fille en vie, grave erreur de sa part mais elle avait touché un point qui lui était plutot sensible, elle était trés perspicace. Il retourna en enfer s'envolant sous sa frome de phoenix entendant les pleurs de la jeune fille mais il ne se retourna pas.

Quelques jours plus tard, une autre mission lui fut attribué non loin de la précédente, lorsqu'il accomplit sa mission, il décida de se promener un peu dans la ville cachant ces ailes. Quelques minutes plus tard il entendit quelqu'un l'appelait, se demandant qui pouvait bien le connaître ici, il se retourna et tomba nez a nez avec la jeune fille, devinant qu'elle n'allait pas le lacher d'une semelle, il décida de l'écouter, la jeune fille portait une boucle d'oreille tête de mort qui attira son attention.

"pourquoi avez vous tuer mon pére ?"

Il marchait avec elle lorsqu'elle lui posa cette question, il répondit ce qui lui était le plus evident.

"parce que c'était ma mission."

La jeune fille le regarda et des larmes montérent a ces yeux, il la fixa sans un mot, ce n'était pas son probléme aprés tout, elle l'injura mais il ne comprit pas ce qu'elle avait dit et elle partit en courant, il haussa des épaules, il n'avait pas comprit ce qui venait de ce passer. A peine partie, un message se grava dans le batîment a côté de lui qui disparut aprés qu'il ai finit de le lire,ce message était une nouvelle mission demandant de tuer la jeune fille.
Il rélféchit quelques minutes et s'envola sur le haut du batiment repensant a ce que lui avait dit la jeune fille, un autre démon apparut a côté de lui .

"si tu ne t'en occupe pas on ma dit que je devait le faire a ta place."

Il lanca sa chaîne sur le démon, lui serra tellement fort le cou que sa tête se retira du corps.

" c'est a moi de le faire."

Il s'envola sachant que ce qu'il venait de faire aller lui retomber dessus plus tard mais son esprit était ailleurs, il retrouva la jeune fille, le soleil se coucha plus vite qu'a son habitude.
Il s'approcha de la jeune fille et retira ces lunettes ce qui était fort rare, il la regarda droit dans les yeux et lui expliqua sa mission.
La jeune fille eu comme un sourire douloureux, elle détacha sa boucle d'oreille et lui offrit.

" ce n'est peut étre pas plus mal...."

Il fut surprit par cette phrase la jeune fille, ne bougea plus attendant le coup, Azal le brûla d'un coup pour eviter de la faire trop souffir.
Il ne comprendrait jamais les humains, cette scéne le marqua plus qu'il ne l'aurait cru, il guarda cet boucle en souvenir de sa bétîse de ne pas avoir tué la jeune fille dés la premiére rencontre.
Depuis, il ne montrera plus que son egocentrisme et sera sans pitié, cachant ces yeux derriére ces grandes lunettes noires et la boucle d'oreille a son oreille.


Que pensez vous du forum? pas mal ,c'est pour ca que je suis ici je pense ^^
Où avez-vous connu le forum? je sais plus trop en fait....

Code demandé complet : Bon Code


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Azal est la Empty
MessageSujet: Re: Azal est la   Azal est la Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

Azal est la Empty
MessageSujet: Re: Azal est la   Azal est la Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:35

Bienvenue, quelques petites choses à régler, de un il manque le code, et de deux il faix que tu mette le nom de ton personnage dans ton nom d'utulisateur, préviens moi quand c'est fait merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
Azal Valanka
1er univ'
Azal Valanka


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

Azal est la Empty
MessageSujet: Re: Azal est la   Azal est la Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

oki je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

Azal est la Empty
MessageSujet: Re: Azal est la   Azal est la Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:33

Pas bon code, va lire le réglement stp
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
Azal Valanka
1er univ'
Azal Valanka


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

Azal est la Empty
MessageSujet: Re: Azal est la   Azal est la Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

Et la ?

Es bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

Azal est la Empty
MessageSujet: Re: Azal est la   Azal est la Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:38

Ok c'est bon ! Tes validé !

Chambre N° 3 couloir N°1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Azal est la Empty
MessageSujet: Re: Azal est la   Azal est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azal est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: