L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inglim Han

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inglim Han

Inglim Han


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2007

Inglim Han Empty
MessageSujet: Inglim Han   Inglim Han Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:33

Nom : Han

Prénom : Inglim

Âge : 16 ans, tout frais passé

Poste désiré : Elève

Race : Ange déchue mais n'en a aucune connaissance

Pouvoir : Voler et la maîtrise du feu, bien qu'elle n'en a encore découvert aucun pour le moment

Description physique : Inglim est très petite pour son âge. Mais après tout, tout ce qui est petit est mignon, et tout ce qui est grand est con. Et la jeune fille ne fait pas exception à la règle. Une jolie chevelure blonde cascade sur ses épaules et encadre un petit visage aux traits fins. Ses yeux bleus sont valorisés par son teint d'une pâleur presque lumineuse. L'on dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme, Inglim doit donc être l'exception qui confirme la règle. Que ce soit dans son regard ou sur son visage, elle ne laisse apparaître que ce qu'elle veut que les autres voient. Ensuite, elle dissimule tout derrière un sourire poli.
La jeune fille n'aime pas la superficialité et ne comprend pas quel intérêt on tire à cacher ses défauts et pour finalement ressembler à un pot de peinture. Si vous voulez vous baladez avec un pot de peinture sous le bras, allez directement le chercher chez Mr. Bricolage !
Petite et menue, la jeune fille n'est pas très mince, elle possède quelques rondeurs mais qui se fondent avec perfection avec son corps. De jolies formes rendent sa silhouette très attractive, attirant beaucoup de regards sur son passage. Cependant, elle ne met pas souvent les courbes de son corps en valeur, les préservant à l'abri des regards sous ses amples robes bouffantes. L'élégance caractérise sa démarche et sa personne en elle même. Chacun de ses gestes est empli de grâce.
Elle possède un tatouage tribal qui longe toute la partie droite de son ventre et qui se prolonge jusqu'à sa taille.
Une dernière chose, personne ne connaît la véritable apparence de la petite chinoise étant donné qu'elle en change sans arrêt et aussi facilement que de chemises. Actuellement, il semblerait qu'elle ait opté pour un remake d'Alice au pays des merveilles.

Description psychologique : Sous ses airs de jeune fille calme et raffinée, Inglim est une vraie garce avec un caractère bien trempé. Ne jamais se fier aux apparences, c'est la première chose qui vient à l'esprit de ceux qui connaissent réellement la jeune fille. Elle n'est ni réellement gentille ni réellement méchante pour autant, juste très égoïste. Elle n'a pas de pitié pour les autres. Pour elle, "la fin justifie les moyens". Pour atteindre le but qu'elle s'est fixée, elle ne recule devant et tous les moyens sont bons du moment que c'est utile pour un résultat fructueux. Elle sait très bien ce qu'elle veut et ne laisse jamais rien au hasard. De plus, elle sait prendre des initiatives. Réfléchie, elle sait très bien que son physique n'a rien d'imposant, elle préfère donc user du verbe que de la force pour tromper adroitement ses alliés comme ses ennemis. Manipulatrice, elle aime se jouer de son entourage en les séduisant à l'aide de ses manières polies et raffinés. Et oui, c'est une vilaine petite fille ca. Cependant, elle aime aussi que l'on fasse attention à elle et que l'on s'occupe d'elle. Gâtée par son père adoptif, elle s'est développé avec le temps un caractère très capricieux et ne supporte pas que l'on lui refuse quoique ce soit. Et là, elle peut aisément passer de l'hystérisme à une colère bien plus que dévastatrice. En réalité, la candeur et l'innocence qui se refléte sur son visage n'a d'équivalents que son malice et son sadisme.
Cependant, mine de rien...c'est une vraie gourdasse. Elle est très très maladroite; c'est un vrai danger public. Inglim est capable de provoquer une catastrophe naturelle à elle seule. Un conseil, ne cherchez jamais à découvrir comment... N'oublions pas qu'elle se balade aussi en permanence avec les grenades qu'elle cache dans ses peluches... Mais ceci est déjà une autre histoire.

Histoire : ...Vous prenez une prostituée, vous prenez un gars en rut, vous prenez une capote défectueuse et cela vous donne une petite Inglim dans toute sa splendeur ! Petite Maman ne voulait pas d'un petit bébé, car cela ne représentait que des problèmes supplémentaires pour elle. Mais elle n'avait pas les moyens pour avorter. Donc pouf, petite Inglim finit par venir au monde. Elle était indésirable et gênante, et ca, petite Maman ne se gênait pas pour le lui faire comprendre. Un seul faux pas de sa part, et sans aucune hésitation, elle abandonnerait son rejeton. C'est dur la vie.
Petite Inglim passa donc ainsi la plus grande partie de son enfance dans la rue. A vagabonder par-ci, par-là, à fouiller les poubelles pour se nourrir. Pas très chaleureux comme environnement pour grandir, vous ne trouvez-pas ? Et un jour, un grand monsieur habillé tout en noir vint la "sauver" de cette misère. Ce monsieur tout en noir disait être un papa mafieux. Il prit donc la petite Inglim sous sa responsabilité. Papa mafieux était pas gentil car il tuait pleins de gens. Et lorsqu'il voulut apprendre à petite Inglim à se servir d'un revolver...la balle vint se loger dans son postérieur. Quel idée aussi d'apprendre à une gamine de 6 ans à se servir d'un flingue ! En plus de pas être gentil, papa mafieux avait aussi de drôles de fréquentations. Comme par exemple un vilain monsieur avec une tronçonneuse qui courait après petite Inglim avec dans l'espoir de se faire un nouveau poulet. Voila dans quel genre d'environnement se termina son enfance.
Vint alors l'adolescence...pauvre papa mafieux... Car c'est bien connu que vers cet âge là, les adolescents c'est chiant ! Avec miss jeprovoquedescatastrophesnaturelssanslevouloir doublé d'une hystérique, il en a vu des vertes et des pas mûres le petit papa. Tiens, c'est peut être même pour ca qu'il a finit dépressif le papa... Inglim et ses caprices, Inglim et ses cris hystériques, Inglim qui essaye de cuisiner, Inglim et ses catastrophes naturelles, Inglim et ses peluches explosives, Inglim et sa connerie, Inglim et... Biiiiip. Oops, papa mafieux a saturé. Trop de Inglim tue les nerfs. A petite dose c'est passable mais un excès de consommation finit par tuer. Voila donc le pourquoi du comment papa mafieu envoya Inglim à la pension okaru en prétendant qu'il voulait qu'elle surveille l'avancé de leur projet vis à vis de ce pensionnat mais surtout pour prendre un peu de vacances loin, très très très très très très très très très très très très très très très très très loin de la petite Inglim.
Donc à présent, c'est à vous de supporter la vilaine petite hystérique.



Code demandé complet : Bon Code



Comment avez-vous connu le forum? Par mon frérot <3

Comment trouvez-vous la déco? Euh...très bleuté ? =_=

Suggestions : Aucune pour le moment

Questions : Idem

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

Inglim Han Empty
MessageSujet: Re: Inglim Han   Inglim Han Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:08

J'adore le bleu xD enfin bref validé chambre numéro 4 miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
 
Inglim Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: