L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de différents jeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Khnoum
1er univ'
Isis Khnoum


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation de différents jeux. Empty
MessageSujet: Présentation de différents jeux.   Présentation de différents jeux. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:18

Salut à tous et à toutes !
Je voulais faire un coups de pub pour une super bonne amie en vous présentant quelques liens de jeux...
Bitefight:
C'est un jeu qui consiste à mordre les gens et à récupérer leur sang, en gros vous incarnez un vampire ou un loup-garou et vous pouvez vous défier ou faire des chasses à l'homme, et vous pouvez construire peu à peu votre cachette ainsi qu'entraîner votre personnage pour le rendre plus fort.
DarkPirates:
Perso, j'ai pas encore tout explorer donc je sais pas vraiment comment ça marche, mais je sais que vous êtes commandant d'une flotte de vaisseaux intergalactique et que vous pouvez faire la guerre ainsi que des alliances... Vous pouvez améliorer votre vaisseau en achetant des arme ou en améliorant diverses commandes.
Gladiatus:
Un jeu de gladiateur qui vous fait redécouvrir le plaisir de vous battre, vous incarnez un gladiateur que vous améliorez au fil du temps en l'entrainant ou en achetant des armes, des armures et des potions, il vous est possible de créer ce qu'on appelle une Guilde c'est à dire une petite communauté qui se sert les coudes et qui évolue elle aussi au fil du temps. Dans ce jeux, plus vous avez d'honneur, plus les objets qui vous sont présenté prennent de valeur et vous permettent de parfaire votre condition physique. Pour mieux vous présenter le jeux, je vous propose de voir un bon gladiateur nomé Soyu (sur le forum cette personne se fait appeler Ikoshie) et pour vous donnez un avant goût de ce qu'est une guilde, le forum des J.P.L: Joyeux Petits Lurons, la guilde de Soyu.
Jeux:
Forum de la Guilde:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de différents jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Soya Mota
» Isis Khnum présentation's.
» Ikoshie Ithoa; fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: Partie Flood :: Pub-
Sauter vers: