L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'eloigne pour respirer un peu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Kusuriko
Jolie mannequin pro / Styliste
Sheena Kusuriko


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

S'eloigne pour respirer un peu. Empty
MessageSujet: S'eloigne pour respirer un peu.   S'eloigne pour respirer un peu. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:05

Sheena etait a peine arrivée depuis quelques jours seulement qu'elle commenca deja a s'eloigner de l'internat, marchant rapidement jusqu'a a un superbe lac... Cet endroit etait magique. L'herbe etait si verdoyante, avec le vent qui se cognait contre les feuilles des arbres pour les faire virvolter ou tomber tout simplement des arbres. Elle s'etait tout de suite stoppée pour admirer ce lieu pour ensuite reprendre sa route d'un pas lent, s'avancant jusqu'au lac en question. L'eau etait bleue clair et transparent. C'etait propre! Un sourire apparut sur son fin visage et s'agenouilla, glissant sa main dans cette eau a bonne temperature pour la ressortir aussitot croyant que cela allait faire quelque chose a cause de son pouvoir mais rien. Na-chan se releva donc.

<Si je me baigner.>

Sheena s'appreta a oter son haut mais s'arreta aussitot en soupirant.

<C'est vrai... Je n'ai pas mon maillot de bain rah...> elle fit une legere pause pour reprendre. <Mais puisqu'il n'y a personne, mes sous vetement suffiront.>

Sheena enleva donc tous ses vetements les deposant ensuite a coté d'un tronc d'arbre, restant en sous vetements et rentra petit a petit dans le lac. Son sourire finit par disparaitre en ayant marre, regardant ses mains avec interrogation et plongea pour admirer les profondeurs du lac. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une seconde personne etait arrivée sur les lieux et avait du remarqué des vetements mais Sheshe elle ne pouvait guere le savoir etant donné qu'elle etait sous l'eau.

*Magnifique... J'ai jamais vu des endroits aussi beaux! J'ai bien fait de venir en fait!*

Nana remonta a la surface, se recoiffant legerement et se retourna pour ressortir de l'eau mais vit la personne. Elle ne savait pas comment reagir, elle n'etait pas tres pudique vue que c'etait une mannequin mais tout de meme surprise restant dans l'eau continuant de faire battre ses jambes dans l'eau pour ne pas se noyer. Les gouttes de ses cheveux coulerent sur le visage de la demoiselle silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
S'eloigne pour respirer un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se défouler un peu..
» Juste pour dire..
» Formulaire à respecter pour les adultes
» Formulaire à devoir restecter pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: Les alentours de l'internat Kaiki :: Le Lac-
Sauter vers: