L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade en forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Khnoum
1er univ'
Isis Khnoum


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Balade en forêt... Empty
MessageSujet: Balade en forêt...   Balade en forêt... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09

Après avoir découvert sa chambre et visité un peu l'internat, Isis sortit du batiment, elle se promenait joyeusement dans les jardin, quand elle s'arrêta nette... Isis avait dans son champs de vision une magnifique forêt, elle courru dans la direction des arbres dans un état presque euphorique. Dans la nature, elle se sentait bien... Elle marchait au milieu des arbres, touchant leur écorce du bout des doigts... Elle créait de petits ruisseaux qui égayait le paysage... Elle finit par arriver dans une etite clairière au milieu de grands chênes massifs, elle alla s'installer au centre, une foi les jambes croisées, elle fit partir une petite décharge électrique du bout de ses doigt et la fit tourner en la fesant passer entre les tronc... Elle fit pareil avec une petite boulle d'eau mais la fit tourner dans le sens inverse... Isis ferma les yeux et tanta de se concentrer sur les bruits de la nature, comme un loups qui tente de repérer une proie... Elle entendit un bruit qui la perturba dans son presque someil, elle releva ses oreilles et regarda dans toutes les directions, son sixième sens ne lui servit à rien, lui qui normalement la prévint des danger... L'eau et l'électricité fusionnaires, Isis fit passer sa petite mixture partout autour d'elle mais rien ne fut toucher... Elle se releva et la fit tourner autour d'elle-même...Elle commença à avancer doucement, se dirrigeant vers un chêne imposant de par sa taille, elle prenait soin de ne pas faire de bruit quand elle découvrit quelqu'un qui se cachait...
"Vous m'espionniez ?"
Isis avait horreur d'être espionnée, elle trouvait ça ridicule de suivre quelqu'un pour connaître ses faits et gestes... Elle n'avait pas l'air tellemnt contente de découvrir qu'elqu'un derrière un arbre, ses yeux jaunes perçants montrait bien son énervement, elle attrapa la personne par le col de sa veste et la retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Soya Mota
2eme année
Soya Mota


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt...   Balade en forêt... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:45

Un peu dans le gaz, Soya se baladait dans la foret, elle marchait, les ailes repliées comme si elle etait prette a tomber la. La foret avait une telle prestance qu'elle se sentait comme envoutée, elle continuait a marcher quand tout d'un coups elle vit une boule d'eau et un tourbillon d'éclaire qui se promenait si on peu dire entre les arbres. Elle pris son envole et vit que les deux petits fénoméne se rejoignirent.

*Tiens tiens c'est bizard ca, c'est pas naturel. Il doit y avoir quelqu'un dans la foret.*

Tout a coups cette assemblage d'eau et d'électrité parit dans tout les sens comme pour attraper quelque chose puis revint sur ses pas. Soya atterir derriere un arbre et une fille lui sauta dessus et la pris par le col et luii demanda si elle l'espionnait.
Soya essaya de savoir ce que cette fille avait en tete mais elle n'y parvint pas.


" Non je ne t'espione pas, je me promemais quand tout a coups je vis une boule d'eau et un tourbillon électrique se rejoindre ca m'a intrigué et je l'ai suivit. "


* et puis si je voulait l'espionner y'avait plus simple *


Soya se dégageat sans faire trop de geste brusque et s'assit par terre, et comme a son habitude, elle ne pu s'empéché d'étendre ses belles ailes blanches et de remettre ses cheveux en place.Avec la lumière du soleil, elle avait des reflets bleu turquoise et blanc une vrai merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jutsuryousei.forumpro.fr
Isis Khnoum
1er univ'
Isis Khnoum


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt...   Balade en forêt... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:55

Isis regardait les grandes ailes blanches de la fille qu'elle avait pris pour une espionne deux minutes plus tôt, celà ne l'impressionnait pas du tout.. Isis s'assit en face de la jeune fille et la dévisagea, elle sentit une faible quantité de parfum venant de la jaune fille qui se recoiffait, quand celle-ci eu finit de se repeigner, Isis se présenta.

"Je m'appelle Isis Khnoum. Tu as lair d'être intriguer par tout et rien, de l'eau et de l'électricité, c'est pas exeptionnel... Tu t'appelles comment toi ?"

Isis pris sa queue touffue en main et la fit bouger de façon à se carresser le visage, ses oreilles pointues relevées, elle entendait les petits rongeurs se balader dans les feuilles qui étaient tombées avec légèreté sur le sol... Isis ne voulait pas montrer ses cros acérés et ses griffes tranchantes, elle n'avait pas envie que la demoiselle prenne peur et s'enfuise suivie de la terreur... Isis n'arraitait pas de se répéter les mêmes phrases en boucle dans sa tête...

*Être gentille, faire connaissance, ne pas attaquer... Être gentille, faire connaissance, ne pas attaquer... Être gentille, faire connaissance, ne pas attaquer... Être gentille, faire connaissance, ne pas attaquer...*

Isis fit un sourir à la jeune fille comme si rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Soya Mota
2eme année
Soya Mota


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt...   Balade en forêt... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:38

Isis attendu que Soya aie fini de se recoiffer et se presentat, elle lui dit aussi qu'elle etait attiree par un rien .

"Tu trouve que de l'eau et de l'electricité qui se rejoignent en flottant dans les air c'est rien toi ? Moi c'est Soya Mota "

Isis etait attirée par quelqe chose elle se frottait les visage avec sa queu touffue.

*Pourquoi voudrait-elle m'attaquer je lui ai rien fait *

" si je bien compris tes deux pouvoirs sont l'eau et l'electricité? Moi je peu voller, un peu normal pour une mi-ange,/sourir/et le deuxiemme tu t'en rendra vite compte enfin si tu arrive a calmer ton instintc animal."
Revenir en haut Aller en bas
http://jutsuryousei.forumpro.fr
Isis Khnoum
1er univ'
Isis Khnoum


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt...   Balade en forêt... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:11

Isis ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit ça, son instinct animal ne s'était pas encore éveillé, elle lui sourit et lui dit :

"Soya, c'est joli... Pourquoi parles-tu de calmer mon instinct animal ? S'il ne dormait pas, celà ferais longtemps que tu ne serais plus là... [sourir] Et enffet, l'eau et l'électricité c'est mes pouvoir, c'est pour ça que c'est banal pour moi de les voir se réunir sans provoquer d'explosion... Et c'est aussi logique que tu puisse voler, sinon, tu n'aurais pas d'ailes... Tu es en quelle année ?"

Isis s'amusait avec une feuille d'arbre qu'elle avait rammasée à terre, elle la fesait tourner entre ses mains avec un peu d'eau et fesait partir de petits éclairs comme des feux d'artifices, ça la fesait sourir, et elle regarda Soya et lui demanda tout doucement ce qu'elle ne savait pas...

"Dis-moi, quel est ton deuxième pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soya Mota
2eme année
Soya Mota


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt...   Balade en forêt... Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:00

Isis ne comprenait pas pourquoi Soya lui avait dit de calemr son instinc animal alors qu'il etait mama pas encore reveillé, puis elle lui demanda en quelle année soya etait.


" Je suis en 2emme et toi ?"


Puis Isis lui demanda quelle etait son deuxiemme pouvoir.


"Mon deuxiemme pouvoir n'est pas toujours facille a porter, et je ne prefere pas le dévoiller."


* Quelle tare a paorter ce pouvoir a la con pfffff je commence a me faire chier ici . *

" Si on marchait un peu dans cette belle foret tout en fesant connaissance? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jutsuryousei.forumpro.fr
Isis Khnoum
1er univ'
Isis Khnoum


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt...   Balade en forêt... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:22

Soya voulait se promener, Isis n'y voyant aucun acconvégnants se leva d'un bon et lui répondit...

"Moi je suis en premièe univ', les cours n'ont pas encore commencés et les tiens non plus je suppose sinon tu ne serais pas ici à bavarder avec moi "

Isis lui fit un petit sourir...

*Mais c'est quoi ce fardeau de pouvoir ??
-T'occupes, ça te regardes pas
-Sans doute mais j'aime pas l'ignorance, et surtout quand c'est moi qui ignore quelque chose !
-Tais-toi et dort !*

J'ai commencé à marcher en balançant ma queue de gauche à droite, j'ai regardé de nouveau Soya...

"Tu veux aller par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soya Mota
2eme année
Soya Mota


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt...   Balade en forêt... Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

Isis dit a Soya dans quelle classe elle etait et comme quoi les cours n'avez pas encore commencer,


* hummm elle m'a l'air un peut skyzo sur les bords celle-la vas faloir se m'efier d'elle *

Isis luis demandaz par où elle voulait aller

"Si on allait vers la riviere? j'ai toujours aimé l'eau pas toi?"

*Bon essaye de bien cacher que tu lit dans les pencee soya*


(deso ne pas avoir rep plutot mais des petit prob avec mon internet)


Les deux fille continuèrent à marcher mais cette fois en direction de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jutsuryousei.forumpro.fr
Isis Khnoum
1er univ'
Isis Khnoum


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2007

Balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt...   Balade en forêt... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

Soya lui dit qu'elle aimait beaucoup l'eau, et elle voulais donc aller vers la rivière. Isis n'y voyait aucun inconveignant. Elle fit un petit sourir et dit à soya:

"Ce serait dommage que je n'aime pas l'eau.. Si je peux en faire ce que je veux, autant l'apprécier sinon ça ne sert à rien.."

Le demi loup qu'était Isis sentait que Soya lui cachait quelque chose, celà ne lui plaisait pas mais bon.. Le coté humain d'Isis empêchait l'animal de prendre la parole car elle avait un semblant de crainte.. Elle laissa s'échaper quelques mots par mégarde avec un voix agressive..

"C'est quoi ton pouvoir ?"

Isis mis ses mains sur sa bouche..

*-Si je pouvais, je te ferais disparaître..
-Si je disparait, toi aussi..
-C'est bien pour ça que je ne fait rien..*


Isis espérait tout de même une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt... Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt...   Balade en forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: Les alentours de l'internat Kaiki :: La forêt-
Sauter vers: