L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arriver de Kira.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:48

Kira était entré en marchant doucement dans le hall d'entrée.

*Je me demande où est ma chambre. Sa a l'air d'un labyrinthe ici. Je devrais essayer de trouver un plan de l'internat.*

Kira faisait le tour du hall d'entré en espérant trouver un plan de l'internat.
Finalement il en trouva un et le regarda attentivement.
Il sortie une feuille et un crayon puis il commença à dessiner le plan.


*Comme ça je ne me perdrai pas pour aller dans ma chambre ou autre part*

Soudain il eu un petit creux et sortie du chocolat qu'il mangeat tout en dessinant le plan.

Une fois qu'il eu finit de dessinner le plan il partie a la recherche de la chambre qu'on lui avait attribuer.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:35

Mitsu se promena dans le couloir à la recherche d'un quelconque élève qui serait en train de secher les cours.

Elle marcha en direction du hall et vit au loin un élève qui mangeat et qui avait l'air de dessiner.

Mitsu s'approcha déjà prête à l'engueler mais se rendit compte qu'elle ne l'avait encore jamais vu ici, elle le sonda rapidement et découvrit que c'était un démon.


* interessant... *

" bonjour jeune homme "

Le jeune homme regarda en sa direction mais Mitsu avait déjà disparût, elle se rematérialisa de l'autre côté du jeune homme et fit un légèr sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:24

Kira entendit quelqu'un lui parler mais quand il regarda en direction de la voix. Il n'y avait personne puis il vu une jeune femme du côté opposé d'où il avait entendut la voix.
Kira regarda la jeune femme d'un air méfiant et entoura ses mains de flamme.


"Qui êtes vous ? Si vous êtes venu pour vous battre alors je ne suis pas contre."

*Je resent un grand pouvoir venant d'elle.*

Il la fixa dans les yeux comme un prédateur qui allait se jetter sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:15

Le jeune homme demanda si elle était venu pour se battre, Mitsu fronça les sourcilslorsqu'elle vit que ses mains s'entourèrent de feu.

* Ah non pas de violence dans mon écolé !*

Elle claqu'a des doigts et une bulle entoura le jeune homme, le coupant de tout pouvoir, ses mains étaient redevus normale, et lui.. il était prisonniers...

" je pense que ce serrait mieux qu'on fasse connaissance. "

Dis elle en se mettant face à lui qui était tjr prisonnier de la bulle d'une couleur jaunâtre.

" je suis la directrice de cet établissement et des personnes comme vous je m'en passerait bien volontiers ! "

Elle croisa ses bras et continua

" vous me chercher alors que je ne vous ai fait qu'une simple blague, si vous continuez je vous renvoie ! Je ne veux pas que ous blessiez un élève à cause de votre mauvais caractère ! "

Mitsu le regarda dans les yeux, il était toujours entouré d'une bulle électrifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:34

Kira n'arrivait plus a bouger.
Il ne sentait plus ses pouvoirs.

*Ah, c'est pas vrai. Elle m'a eu.*

Voyant qu'il ne pouvait plus rien faire, Kira baissa la tête.

"Excusez moi. Je me suis habituer a me méfier de tout le monde. Durant toute ma vie, j'ai était rejeter par les gens et des chasseurs de démon étaient sans arrêt a mes trousses.
Alors s'il vous plait, pardonnez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:33

Il s'excusa , c'est tout ce que Mitsu voulut entendre, d'un geste de la main la bulle disparut, elle lui fit un sourire puis placa sa main comme si elle tenait son menton mais de loin, elle tourna sa main vers la droite et la tête du jeune homme fit le même geste, elle retourna délicatement sa main vers la gauche puis dit.

" tes plus tôt craquant dis donc... je ne savais pas que les démons avait autant de charme "

Un leger sourire vint se poser sur la fine bouche de Mitsu et elle lâcha son emprise redonnant tout mouvement de tête au jeune homme.

" je sens une grande maîtrise du feu en toi, c'est domage tout les démons le possède tu n'est dons pas " unique " comme je l'espèrais "

Mitsu le rabaissait,non pas pour le provoquer mais c'était sa manière de séduire, une manière un peu particulière mais cela fonctionnait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:21

La jeune femme avait dit a Kira qu'il n'était pas unique mais lui au contraire se trouvait très unique. Par rapport aux démon qui l'avait rencontrer pendant son voyage, il était le seul qui puisse se transformer en raptor. Tout les autres démon qu'il avait vu ne pouvait pas se tranformer ainsi. Il voulait savoir si la directrice pouvait l'accepter ici malgré ce qu'il était ou le repousser. Il avait l'intention de se transformer devant elle.
Il baissa la tête.

"Vous ne me trouverez plus aussi " craquant " après avoir vu ma seconde forme."

Soudain il se transforma petit à petit en raptor. De longue griffes, de longue dents et une grande queue poussèrent. Sa tête s'allongea, ses cheveux disparurent, ect...
Son regard était celui d'un prédateur reptilien.

Il regada la directrice.

"Es-ce que vous avez déjà vu un démon comme moi ?
Es-ce que vous me trouvez toujours que je ne suis pas unique ?"
Maintenant je présume que vous ne voudrez pas de moi ici.


Kira détestait sa transformation, qui pour lui était vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:02

Mitsu vit le jeune homme se transformer en un ... dinosaure. Comme si cela pouvait lui faire, peur pour elle ce n'était qu'un vulgaire animal de compagnie.Elle haussa les épaules pour bien faire comprend au jeune homme que cela ne lui faisait ni chaud ni froid.Il lui demanda si il pouvait toujours restée ici, mais si il pouvai pas? Où irait il alors? Dans le monde des humains?Là où il se fera humilié et où on voudrais sa mort? Mitsu avait peux être un coeur de pierre mais pas à ce points là.

" je ne vais pas te renvoyer car tu tes transformer en un toutou évolué. Tu te fera vite dresser, sois en sur... Ne croit pas que tu est le plus fort ici, tu tombera de haut mon ami, maintenant reprend ta forme normale avant que je décide d'aller chercher une laisse. "

Dit elle en rigolant, de la provocation et encore dela provocation.Mitsu n'aimait pas les élèves qui voulaient se baggarer, si maintenant il voulait engager un combat, il sera directement puni, Mitsu est très gentille en réalité elle est mechante seulement pour voir si les élèves sont assez fort pour resister à toute provocation.Alors elle ne fais que tester mais lajeune directrice au visage d'ange ne peux réelement être mechante à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:40

Kira était beaucoup plus agressif en raptor et n'aimait pas du tout qu'on le provoque. Il regarda la directrice avec ses yeux de prédateur et avait une envie folle de l'attaquer mais il résista pour ne pas le faire.
Kira n'avait pas l'habitude qu'on le provoque comme ça, surtout quand il était transformer. Jusqu'a aujourd'hui, personne n'avait osé le provoquer quand il était en raptor.
Il repris forme humaine puis il commença a partir pour rejoindre sa chambre. Il passa a coté de la directrice puis s'arrêta sans se retourner.

"Je dois dire que vous avez beaucoup de courage. Vous êtes la première personne qui n'est pas effrayer en voyant ma seconde forme et je vous respecte pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:48

Mitsu sonda rapidement le coeur du jeune homme et vit bien qu'il avait une folle envie de l'attaquer mais qu'il se retint, un sourire de satisfaction vint d'installer sur le visage de Mitsu, le jeune homme reprit forme humaine et partit certainement vers sa chambre. Il passa devant elle et lui dit quelques mots en lui tournant le dos ce qu'elle n'apréciait pas du tout.

Elle se matérialisé alors devant lui, et le dit.


" je vois que l'impolitesse fais aussi partie du comportement de ceux qui se transforme en animal domestique, je ne vous lâcherais pas, je vous tient à l'oeil jeune homme.Commencer déjà par apprendre les bonnes manière avant de vous montrer sous cette forme devant n'importe qui, je vous ai prévenu, vous etes pas le plus fort ici et vous pourriez faire de mauvaises rencontres. "

Elle s'écarta légèrement pour laisser place au jeune homme.Encore une fois de la provocation, Mitsu le faisait exprès, elle devait être comme sa pour maintenir l'ordre dans cette école et sur cette île, car elle était directrice mais aussi premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
Kira Akashi
3eme année
Kira Akashi


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:26

*Elle joue a quoi là ? Pourquoi elle n'arrête pas de me provoquer ?*

Il regarda la directrice droit dans les yeux en rigolant.

"Vous avez du cran. C'est la première fois qu'on me traite d'animal domestique. On m'a traitré de monstre, de gros lézard, de démon raté et plein d'autre chose mais animal domestique.... c'est la première fois qu'on me dit ça.
J'aimerai savoir pourquoi vous n'arrêtez pas de me provoquer. Je peux être très gentil si on l'est avec moi."


En voyant que la directrice continuer de le provoquer et qu'elle n'avait même pas peur, c'est lui qui commençait a avoir peur. C'était la première fois qu'une chose pareille lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kira. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kira.   L'arriver de Kira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Akashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: