L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ikoshie dans l'internat..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa
1ere année
Ikoshie Ithoa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
âge : Je sais plus ^^
Santé : En pitux état..
Emplois : Trop jeune pour travailler ^^
Date d'inscription : 22/09/2007

Arrivée d'Ikoshie dans l'internat.. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ikoshie dans l'internat..   Arrivée d'Ikoshie dans l'internat.. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:53

Mes parents me déposèrent à l'aéroport.. Comme si je ne pouvais pas utiliser mes pouvoir pour me rendre dans cet endroit, ils m'ont dit que ce voyage serait trop épuisant et qu'à mon arrivée je risquerais de m'écrouler.. Alors, je pris l'avion.. Je regardais le paysage par le hublot, je n'avais jamais vu pareille splendeur.. Nous sommes atterris dans un petit aéroport de tourisme et puis nous prire une embarcation pour nous rendre sur une île au nord de notre lieu d'atterrisage.. Au large des côtes de celle où je devais me rendre, le guide m'expliqua qu'il ne pouvait pas s'approcher plus près à cause des récifs.. Avant même qu'il ne me redise encore une fois qu'il était désolé, je disparu du bateau et aterrit sur la plage.. L'home fit demi tour et reparti.. Je regardais le bateau disparaître à l'horizon.. Je me suis retournée et j'ai vu un chemin qui partait dans une forêt, une petite pancarte indiquait dans la direction du chemin l'internat Kaïki, je me mis en route sans plus tarder.. Je suis arrivée devant une piscine et des grands jardins remplis de fleurs.. Je me téléporta de l'autre coté où je rentra dans le batiment.. Un plan des étages était accrochés au mur.. Je chercha le bureau de la direction que je finis par trouver.. Je traina mes bagages jusque devant la première marche de l'ecalier e je me suis dit:

*Pfff, pourquoi monter à pied quand on peut se téléporter..*

J'apparu devant la porte de la direction, j'y frappa trois coups, j'entra et fis quelques pas pour me retrouver devant un énorme bureau.. Je posa mon sac sur le sol..

"Bonjour.. Vous pourriez m'expliquer ce que je fais ici ?"

J'attendais la réponse de la personne installée sur le fauteuil de cuir, ça devait être le directeur mais à ma grande surprise c'était une directrice..
Revenir en haut Aller en bas
http://g-petits-lurons-g.roomforum.com
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

Arrivée d'Ikoshie dans l'internat.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ikoshie dans l'internat..   Arrivée d'Ikoshie dans l'internat.. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:02

Mitsu regarda le paysage à travars sa fenêtre qui fesait la taille d'un mur.De haut en bas de droit à gauche, tout était vitrée, cela lui donnait une belle vue sur la plage et sur la petite forêt qui se trouvait avant celle-ci.Les mains entre croisée et entendit quelqu'un toquer trois fois à la porte puis entra, cette jeune femme ne m'anquait pas d'audace.
Elle aurait pu attendre que Mitsu lui dise qu'elle pouvait entrer.


Comment Mimi pouvait savoir que c'était une femme et pas un homme.Simplement graçe à son don, elle peux sonder n'importe quoi, elle ressent le danger à plussieur kilomètres à la ronde, ce qui voulait dire que elle pouvait ressentir n'importe quel danger qui pouvait venir sur l'ïle.. Elle peux facilement sonder le coeur des gens, grâce à cela elle sait si ils sont triste, malheureux ou même si ils sont en plein débat sexuel xD
C'est grâce à cela que Mitsu à devinée que c'était une jeune fille.
Elle vit aussi qu'elle pouvait ce téléporter.


" C'est fascinant votre pouvoir de téléportation mademoiselle, mais vous n'avez aucun sens du danger que ce pouvoir peux vous cossez lorsque vous êtes influancées par de pauvres mortels qui vous rejette par jalousie... "

Elle pivota lentement avec sa chaise roulante et la regarda droit dans les yeux avant de tirer un coup sur sa cigarette, lorsqu'elle regetta la fumée , une scène apparut dans celle-ci , on y voyait la jeune fille aux cheveux blancs en train de se faire lapider par les homme sans pouvoir faire un seul pas.

" c'est tragique notre destin mais c'est comme ca, il faux se cacher de ses hommes sans coeur , avide de pouvoir qui ne veulement que contrôler le monde, ils serraient prêt à nous détruire de peur que ce soit nous qui reignions un jour sur cette fichue planète. "

Elle retourna de nouveau face à la fenêtre et dit une dernière chose.

" C'est votre destin d'être ici, vous devez fuir pour protèger votre peau, c'est vraiment lamentable, maintenant foutter moi la paix. "

Elle avait à peine fini cette phrase que la jeune demoiselle se trouva devant sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
 
Arrivée d'Ikoshie dans l'internat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée Mouvementée
» L'arrivée d'Isis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: 1er étage :: direction :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: