L'internat Kaiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sheena Kusuriko [FINIE!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Kusuriko
Jolie mannequin pro / Styliste
Sheena Kusuriko


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Sheena Kusuriko [FINIE!] Empty
MessageSujet: Sheena Kusuriko [FINIE!]   Sheena Kusuriko [FINIE!] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:06

Nom : <Kusuriko>

Prénom : <Sheena>

Surnom : <Sheshe; Na-chan; Nana>

Âge : <22 Ans>

Poste : <Mannequin et Stylistes. Va ouvrir une grande salle pour pratiquer son metier et surtout attendre d'autres mannequins et stylistes.>

Race : <Humaine dotée de pouvoirs.>

Pouvoir : <Creatrice et manipulatrice d'un element: le Feu. Et, la rapidité de ses pas et autres.>


Description physique :
<Sheena mesure vers les 1 metre 70 pour seulement 50 kilos, pour vous dire qu'elle n'est pas grosse ni trop maigre non plus malgré qu'elle mange tres peu. Elle a de longs cheveux blonds cendrés dont elle prend grand, soin. Ils arrivent un tout petit plus bas que sa poitrine, avec une meche qui tombe sur son visage fin. Remplis de quelques tresses avec perles aux bouts et se fait la plupart du temps trois couettes en hauteur. Ses yeux sont d'un bleu ocean, profond qui attire le regard. Ensuite pour ses habits, Sheena porte un top blanc avec l'interieur bordeau qui depasse legerement et par dessus un haut noir a petits trous qui s'accroche seulement a l'epaule droite. Pour le bas, son pantalon et noir a son tour avec une ceinture qu'elle met simplement comme ca sur son ventre de couleur bordeau. Et pour finir des ballerines noires avec les lacets qu'on remontent le long de son molet.>


Description psychologique :
<Sheena est une fille a un caractere adorable et parfois attentionnée. Elle n'est pas du genre violente mais se n'est pas pour cela qui faut l'enerver parce que la... Ne jamais critiquer le collier qu'elle porte, ni le toucher d'ailleurs, sa l'offense et l'enerve aussitot! Sheshe n'est pas vraiment bavarde, mais elle vous repondra si vous l'abordez etc... Parfois intimidé aupres des garcons, c'est extrement rare. Serviable aupres des personnes qui ont besoin. Prendre son coeur sera une tache compliqué, il a etait noirci depuis la mort de son copain mais auparavant par la fuite de ses parents minables! Nana est d'une enorme jalousie surtout si une fille touche a son copain, et remplit d'une haine colossale envers ce monde et surtout froide avec les personnes qu'elle ne pourra jamais apprecier. Elle parlera qu'aux personnes qui en valent vraiment la peine.>


Histoire :

<Voici l'histoire d'une fille comme toutes les autres mais un passé assez tourmenté. Elle a survecu a tout cela, grace a ses parents adoptifs et ses amis qui l'ont toujours soutenus. Maintenant, elle vit beaucoup mieux et avance tete haute!>
<On etait en Decembre, plus precisement le 24 au soir. L'hiver etait la depuis pas mal de temps maintenant. La neige tombait et recouvrait toute la ville...>

~~* Naissance *~~

<Un tres joli paysage qu'on pouvait prendre en photo ou le peindre. Un jeune couple etait drolement pressé. La femme hurlait de douleur tandis que l'homme etait tres tendu, inquiet ne sachant pas vraiment quoi faire a part accompagner sa femme a l'hopital, elle allait accouché, vite! Ils arriverent enfin a l'hopital pour enfin mettre au monde un etre des plus agreable qu'il puisse exister: Un bébé.
L'accouchement fut accomplis et c'est alors que ma mere me prit dans mes bras sachant que j'etais une fille et dis en me regardant:
F: "Comment va t-on l'appeller?"
Y: "Pourquoi pas Sheena?"
F: "C'est tres jolie... Bienvenue Sheena."
Apres les deux jours d'observations de la mere et de Sheena, elles repartirent dans ce froid pour rentrer a la maison, revoir son cheri pour la mere,ayant louper Noel. Mais cela ne faisait rien car ses parents comptaient tout de meme de lui offrir des cadeaux pour sa naissance et en plus Noel. Ils passerent un super Noel, dans la joie et la bonne humeur. La nuit tombat tres rapidement, et comme Sheshe n'etait encore que bébé, elle fut tres vite fatiguée et dormit paisiblement.>

~~* Quatres années plus tard *~~

<Sheena savait enfin prononcer quelques mots dans sa langue natale mais son premier mot fut "Papa" et ensuite "Maman" mais plus tard. Elle marchait, tombant a des moments, evitant quelques obstacles, c'etait deja fait des blessures, comme tous les petits mais rien de bien graves. Na-chan avait quatre ans, elle fut contente de grandir, et avait deja des reves, tout pleins de petits reves qui vous donnent envie de grandir et surtout de vivre. A l'ecole, elle avait pas mal d'amis et les inviter de temps en temps chez elle, pour s'amuser ensemble. Ses parents, Fumiko la mere et Yuki le pere, etaient toujours ensemble malgré les disputes, mais vous allez me dire que dans un couple il y a des disputes c'est vrai... Pour les années suivantes, il n'y a rien de vraiment special dans son histoire, c'est a partir de 15/16 ans que sa vie prend un tournant brutal pour s'effronder pour le moment. Elle grandit comme ses copains(ines) avec ses parents.>

~~* L'année de ses 15 Ans pour atteindre 16 Ans *~~

<Nana atteignit deja ses douze ans. Elle grandissait rapidement, les années passaient tres vite pour elle voire trop vite. Elle repenssait quand elle etait encore toute petite, ayant vu des photos d'elle conservées par sa mere. Son pere etait moins present a la maison, ce qui enervait Fumi qui devait surveiller sa fille toute seule et surtout elle le soupconné d'avoir une maitresse ce qui n'arrangeait pas vraiment les problemes. Yuki niait toujours cette hypothese stupide de la part de sa femme, mais il avait drolement changé depuis son travail... Les doutes disparaitront jamais. Mais revenons a Sheena. Il etait 19h00 quand Sheena decida de sortir pour retrouver ses amies sur la place non loin de chez elle, laissant ses parents seuls, elle s'etait eclipsée ni vue ni connue. Sheshe deambulait heureuse dans des ruelles plutot sombres, connaissant le chemin cela ne l'effrayait pas. Continuant sa route, elle entendit des pleures? Elle y alla, pressée et decouvrit une petite fille d'environ cinq ans en pleure les poings sur ses yeux. Sheena s'approcha doucement puis elle leva la tete et un rire se fit entendre, un rire adulte et masculin. Na-chan se redressa commencant a avoir peur regardant autour d'elle puis vit un jeune homme apparaitre donnant une sucette a la petite qui repartit en criant.
I: "Tu es tombée dans le panneau comme toutes les autres d'ailleurs."
Sheena tremblait devant cet homme imposant et se retourna pour courir mais evidement il l'a rattrapa rapidement mettant son bras sur son cou pour qu'elle ne s'echappe pas et l'autre sur sa poitrine qui continuait a pousser n'ayant que quinze ans. Il la retourna rapidement pour l'embrasser, la plaquant contre le mur, la deshabillant tres vite pour ensuite la violer pendant longtemps avec brutalité mais en meme temps une douceur agreable pour glisser a son oreille:
I: "Tu es la premiere qui me fais autant d'effet. Tu deviendras une belle femme, j'en suis certain!"
Il riait betement tandis que Nana etait morte de peur et hurlait de douleur mais en meme temps, ce qui fut bizarre c'est qu'elle prenait du plaisir? Finalement, elle ne se debattait plus du temps, le laissant totalement faire etant soumise a lui. L'inconnu fut drolement surpris de sa reaction, n'ayant jamais vu sa auparavant, mais ce n'etait pas cela qui l'arreta et continua aussi longtemps qu'il voulait jusqu'a ce qu'il arrete une heure plus tard environ. Il remit son pantalon et Sheena se rhabilla disant aucun mot. Il s'approcha d'elle pour lui dire agreablement:
F: "J'aimerai beaucoup qu'on se revoit... Sinon, je m'appelle Fuji."
Sheena leva les yeux pour le regarder avant de lui repondre:
S: "Ca ne me derangeait pas du tout. Je m'appelle Sheena..."
Elle l'embrassa et il repondit a son baiser avant de partir, se separant chacun de son coté. E[color=indigo]lle n'etait pas allée voir ses amies, Na-chan etait rentrée chez elle dormir repenssant a ce jeune homme prenommé Fuji, c'etait si beau ce prenom... Etait-elle tombée amoureuse de son violeur? Un coup de foudre? Le lendemain matin, Sheshe se leva et remarqua directement que ses parents n'etaient plus la. Elle se dirigea a la cuisine et vit un bout de papier ou il y avait marqué dessus un simple desolée. C'etait louche mais elle comprit tout de suite qu'ils venaient de fuir la laissant seule. Ils etaient trop minables pour elle. Des parents aussi laches, c'etait pitoyable et elle decida donc de regarder la television. Les informations commencaient...>

~~* Quand la vie est ephemere... *~~

<Les informations commencaient enfin et le premier sujet fut <<Un accident>>. Le journaliste prit alors la parole sur le lieux: <<Cet accident vient de se passer il y a meme pas une heure maintenant. Un chauffeur ivre a foncé dans un vehicule, a l'interieur se trouvait malheureusement deux jeunes garcons adultes, d'apres leur cartes d'identités, l'un d'eux s'appellés Fuji Nakatura... Je sais rien de plus pour l'instant...>> Sheena lacha rapidement la telecommande pour la reprendre et la balancer contre la tele criant de toutes ses forces! Elle venait d'apprendre la mort de son copain. Ce monde continuait de plus en plus a la repugner. En criant de plus en plus fort, crachant toute cette haine en elle, des flammes apparut sur ses mains. Ca ne la brulait meme pas puis la maison prit feu tres rapidement... Sheshe en ressortit intacte avec un peu les habits dechirés et partit donc dans une famille d'accueil ayant appris qu'elle etait dotés de pouvoirs.>

~~* De ses 17 ans a l'arrivée a Kaiki *~~

<Les années passerent a leur rythmes, c'est a dire tranquillement. Sheena relevait enfin la tete, le chagrin commencait petit a petit a disparaitre mais elle n'oubliera jamais ce qu'elle a vecut avec lui puis elle avait toujours son collier avec ecrit dessus Fuji en japonais... Dans sa famille d'accueil, c'etait agreable, et elle y resta seulement cinq ans et demi car elle trouva une brochure d'un Internat appellé Kaiki et s'y inscriva aussitot. Et partit donc la bas, faisant un trait enorme sur son passé!>


Code demandé complet : <2598 1487>

Comment avez-vous connu le forum? <Grace a D.I.>

Comment trouvez-vous la déco? <Je la trouve pas mal. J'apprecie^^>

Suggestions : <Aucune.>

Questions : <Aucune.>
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Ki
Directrice / Ministre / Fondatrice
Mitsu Ki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
âge : 27 ans
Santé : Très Bonne
Emplois : Directrice
Date d'inscription : 22/09/2007

Sheena Kusuriko [FINIE!] Empty
MessageSujet: Re: Sheena Kusuriko [FINIE!]   Sheena Kusuriko [FINIE!] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:21

Très belle fiche ! J'adore ^^ Je ne peux que te valider ^^

Envoie moi un Mp pour me donner le nom de ton magasin ou salle ^^, le rang que tu voudrais avoir, et si tu veux un appartement , ou une villa :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-internat-kaiki.forums-actifs.com
 
Sheena Kusuriko [FINIE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat Kaiki :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: